Prestataires

Prestataires

Qui sont les prestataires chargés de gérer le prélèvement kilométrique et quel rôle jouent-ils à mon égard?

On dénombre actuellement six prestataires de service: Axxès, Eurotoll, Telepass, Toll4Europe, Total et Satellic. Ils vous délivreront, sur demande, un On Board Unit destiné à vos poids lourds. Ils vous procurent, sur base régulière, une facture correspondant au nombre de kilomètres payants parcourus. Vous devez leur payer cette somme qui sera ensuite reversée à la Région dans le périmètre de laquelle les kilomètres auront été parcourus. En cas de problème avec l’OBU ou avec la facture, vous devez prendre contact avec votre prestataire de service.

Qui puis-je contacter si je me pose des questions au sujet de ma facture?

Pour toute question concernant votre facture du prélèvement kilométrique, contactez votre fournisseur de services:

 

Prestataires Site web Téléphone E-mail
Axxès service clients www.axxes.fr +33.426.297.580 sav@axxes.fr
Axxès demande commercial +33.426.297.520 lyon@axxes.fr
Eurotoll service clients www.eurotoll.eu +33.825.101.080 service.client@eurotoll.fr
Eurotoll renseignements +32.78.05.20.18
Satellic www.satellic.be +32.2.416.04.16 support@satellic.be
00800.72.83.55.42
Telepass www.telepass.com 0800.81.449
+39.055.936.80.01
Toll4Europe www.toll4europe.eu  +49  89 5880 8925
contact@toll4europe.eu
Total Marketing Services (Total) www.total.be +32.2.288.99.72 Cards.belgium@total.com
Total Marketing Services (AS24) www.as24.com +32.2.274.27.80

tolls.info@as24.com

Comment les kilomètres parcourus sont-ils enregistrés ?

 

Les données sont transmises par technologie GSM à un centre de traitement, où le traitement des factures et des paiements est fait.

À qui puis-je m’adresser en cas de problème ?

Vous pouvez poser toutes vos questions via contact@viapass.be. Des questions pratiques (comment obtenir un OBU, comment fonctionne -il…) doivent être posées à votre prestataire de service.