Evaluation

EVALUATION DU SERVICE DE PRELEVEMENT KILOMETRIQUE

Formulaire d’évaluation et de réclamation

 

Qui est votre prestataire de services ?

Votre évaluation ou plainte porte sur…

Quelle est votre suggestion, question ou réclamation ?

 

Votre nom

Votre adresse de courriel

Votre numéro de téléphone

Les plaintes et réclamations anonymes ne seront pas prises en compte.

 

Sur base de votre évaluation, autorisez-vous Viapass à réagir en se tournant vers le prestataire de services concerné ?

d’accord, vous pouvez contacter mon prestataire de servicespas d’accord, vous ne pouvez pas contacter mon prestataire de services

 

Nous prenons votre vie privée à coeur. Vous trouverez plus d’informations sur l’utilisation que nous faisons de vos données dans notre déclaration de confidentialité.

 

Le présent formulaire vous donne la possibilité de faire part de votre évaluation des prestataires de services assurant le prélèvement kilométrique dans les zones de péage belges dont Viapass assure le contrôle et la coordination.

La notion d’évaluation couvre :

  • toute remarque concrète, motivée, concernant le système, son fonctionnement ou l’action d’un prestataire de service des boîtiers de péage (On Board Units);
  • ou encore une plainte ou réclamation, que vous pouvez déposer au sujet d’un prestataire de services.

Viapass tiendra compte de votre évaluation afin d’améliorer les services en matière de prélèvement kilométrique. Viapass s’appuiera sur les plaintes pour interpeller le prestataire de service concerné à propos de ses activités. Par définition, les plaintes sont donc relayées vers votre prestataire de services (vous avez la possibilité, via le formulaire, d’indiquer si vous NE DESIREZ PAS qu’il en soit ainsi).

Contact avec un prestataire de services

Viapass est l’autorité de contrôle pour les activités de prélèvement kilométrique en Belgique. Si vous avez une question ou un problème concernant directement votre prestataire de services, nous vous invitons à y apporter une réponse directement avec votre prestataire de services en recourant pour ce faire aux coordonnées ci-dessous :

Axxès
+33 426 297 580
sav@axxes.fr
www.axxes.fr

Eurotoll 
+33 825 101 080
service.client@eurotoll.fr
www.eurotoll.eu 

Satellic 
00800 72 83 55 42 (depuis la Belgique ou les pays limitrophes)
+32 2 416 0 416 (à partir d’autres endroits)
support@satellic.be
www.satellic.be

Telepass 
08 881 449 (depuis l’Italie)
+39 055 936 80 01 (à partir d’autres endroits)
www.telepass.com

Toll4Europe  
+498 958 808 925
contact@toll4europe.eu
www.toll4europe.eu

Total  
+32 22 88 99 72
cards.belgium@total.com
www.total.be